Lions Hearts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lions Hearts Forum

Le forum des Lions Hearts, Instances, avancées, projets et délires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Prêtre - 65] Stélianna - Devenir LION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Prêtre - 65] Stélianna - Devenir LION Empty
MessageSujet: [Prêtre - 65] Stélianna - Devenir LION   [Prêtre - 65] Stélianna - Devenir LION EmptyMar 22 Jan - 22:54

bonsoir a tous,

Infos IG


Personnage: Stélianna
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre
Sexe: Male
Niveau: 65
Métiers: Courturier (45/75) ( désolé mais ça va vite monté ^^) / Aucun (pas encore trouvé le second métier)
Acces: Instance Héroïque (rempart, Fournaise, basse-tourbiere, les Enclos des esclaves)
Template: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Stelianna
Votre Parrain LION: Ambrosius / talentueuse


Informations personnels/IRL


Prénom: Sofiane
Age: 20 ans
Sexe: Masculin
Activité scolaire/professionnelle: Apprenti (je prépar actuellement mon BACPRO MEI : maintenance des équipements industriels ( et oui j'ai souvent les mains dans l'huile))

Infos Général


Temps de jeu disponible/prévu: Période Ecole : dispo de 20h 00h tous les jours / période entreprise: Dispo de 15h 22h quand je suis du matin , de 23h 5h quand je suis de l'aprem et de 20h 00h quand je suis de journée je vous tiendrai informé de mes horaires a l'avance
Comment nous avez-vous connu: En faisant quelques instance avec talentueuse + son annoce sur le Général
De quelle guilde venez vous et pourquoi la quitter: Every Wipe - raison : la guilde a été dissoute
Pourquoi avez-vous choisi "LIONS HEARTS" / Motivations ? Pour une avancé en Pve & Pvp tout en s'amusant
Acceptez-vous notre Charte Globale ? Oui.


Voilà, j'espere surtout mieux vous connaître IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turtlebull
Lancelot du Lac



Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2007

[Prêtre - 65] Stélianna - Devenir LION Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre - 65] Stélianna - Devenir LION   [Prêtre - 65] Stélianna - Devenir LION EmptyMer 23 Jan - 1:17

lut, bienvenue

Moi, j'aimerai bien en connaître un peu plus sur tes motivations/passions que tu as IG et IRL, après tout une guilde c'est un peu plus qu'un rassemblement de joueurs..

A toi de jouer!!^^

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Yzyia
Palefrenier



Messages : 112
Date d'inscription : 29/11/2007

[Prêtre - 65] Stélianna - Devenir LION Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre - 65] Stélianna - Devenir LION   [Prêtre - 65] Stélianna - Devenir LION EmptyMer 23 Jan - 4:42

Bonjour et bienvenue,

Bonne chance pour ta candidature, au plaisir de te croiser IG

Accés heroique aux instances: bon ok moi aussi avec mon lvl 67 j'ai acces au mode hero des instances du cercle cenarien, ce qui n'a aucun interet tant qu'un minimum de stuff 70 n'est pas acquis Rolling Eyes

Et sinon tes interets IG c'est plutot le payvaypay ou le pve et aussi ton pretre tu compte le jouer ombre ou heal?

Voilou c est tout pour moi^^

A bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre - 65] Stélianna - Devenir LION Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre - 65] Stélianna - Devenir LION   [Prêtre - 65] Stélianna - Devenir LION EmptyJeu 24 Jan - 22:48

pour répondre à vos questions :

Mes motivations sont plus orienté vers le Pve, avancé dans le jeu même si je sais que le jeu est interminable :p mais j'aime bien déliré en Payvaypayyy entre pote que ce soit en guilde ou autres.

Mes passions: commençons par les passions IG, étant ex HARDCORE GAMER sous counter-strike (CS) j'aime bien retrouvé mes potes, un vendredi soir dans une salle pour rejouer avec jeux tout la nuit Smile.

Mon prêtre je compte le jouer OMBRE pour level up 70. Une fois 70, j'aviserai au besoin de la guilde. Je m'explique, si il nous manque des HEALEURs je spé SACRE, si il n'en manque pas je reste OMBRe pour le dps, et si je vois que je suis plus orienté pvp au lvl 70 je spé DISCIPLINE mais sinon je resterai sur mon premier choix le SACRE. ( un prêtre à la base c'est fait pour HEAL, enfin c mon point de vue)

Mes passions IRL : je suis un passionné d'informatique (programation), créer des mini-jeux sous flash, biensur je ne reste pas cloîtré chez moi, le sport c'est bon pour la santé. Je pratique de la natation pour la détente et du karting pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Magicraft
Palefrenier
Magicraft


Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2007

[Prêtre - 65] Stélianna - Devenir LION Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre - 65] Stélianna - Devenir LION   [Prêtre - 65] Stélianna - Devenir LION EmptyVen 25 Jan - 8:17

Flash, j'y connai strictement rien Razz
mais Je ne m'oppose pas as sa venu king
Donc pour moi pluzinn!!!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre - 65] Stélianna - Devenir LION Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre - 65] Stélianna - Devenir LION   [Prêtre - 65] Stélianna - Devenir LION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre - 65] Stélianna - Devenir LION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palladin43-] Yzyia - Devenir LION
» [Mage-63] Magada - Devenir Lion.
» [Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions Hearts Forum :: NEWBIE AU COEUR TENDRE :: Futurs Petits Coeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser