Lions Hearts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lions Hearts Forum

Le forum des Lions Hearts, Instances, avancées, projets et délires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Mage-63] Magada - Devenir Lion.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mage-63] Magada - Devenir Lion. Empty
MessageSujet: [Mage-63] Magada - Devenir Lion.   [Mage-63] Magada - Devenir Lion. EmptyDim 13 Jan - 13:37

Bonjour à tous les Lions Hearts !

Infos IG

- Pseudo : Magada
- Race : Morte-vivante
- Classe : Mage
- Sexe : Femelle
- Niveau : 63
- Métiers : Couture 336 et Dépéçage 318 (pour le moment ^^)
- Accès :
Onyxia/MC/BWL/Naxx : Non ce perso je l'ai commencé avant BC mais ayant eu mon chaman level 60 avant j'ai fait une prio au chamy et j'ai donc laisser tombé le mage.
Burning Cruasade Héroïque/Kara : Pour le moment j'ai l'accès héro de la péninsule, ça se comprends vue mon level.
- Template : Pour le moment je suis spé arcan frost pour up mais en HL je pense à une 18/41/02
- Votre Parrain LION : C'est quoi ? xD

Pour plus d'infos mon armory : ici par contre je n'ai pas de stuff sur moi, je l'explique un peu plus bas.

Infos personnelles/IRL

- Prénom : Thibaud
- Age : 15 ans
- Sexe : H
- Activité scolaire ou professionnelle : Collégien


Infos générales

- Temps de jeu disponible/prévu : 2-3 soirs par semaine de 21 à 0h00. Après tout dépends la semaine car j'ai mes parents divorcés et garde alternée.
- Comment nous avez-vous connu : Car Athaël a fait un appel dans le /2 :p
- De quelle guilde venez vous et pourquoi la quitter : Et bien Infini car la guilde a été dissoute
- Pourquoi avez-vous choisi "LIONS HEARTS" / Motivations ? Pour entamer le PVE HL puis jouer dans la bonne humeur.
- Acceptez-vous notre Charte Globale ? Biensur !

Autres infos ?

Et bien pour le moment mon compte c'est fait hack donc pas de compte car il est en train de se faire étudier ( cela fait plus d'un mois mais bon ... ).

Merci d'avoir lus mon post, en espérant avoir une réponse favorable.

Magada
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

[Mage-63] Magada - Devenir Lion. Empty
MessageSujet: de Athaël   [Mage-63] Magada - Devenir Lion. EmptyDim 13 Jan - 15:10

Tout d abord merci de postuler et pour ce post trés soigné! (trés révélateur)

Les +:
Tu as l air de bien connaitre ta classe, la motivation semble être présente aussi!!
T ayant eu Ig je ne cacherais pas que tu m as fait une impression trés positive! Notamment sur l 'écrit (pas de langage sms, c est vraiment un plus)


Les - :
Ton personnage: J 'attends de voir Ig comment tu évolues. Notamment ta tenue en instance
Ta Vie Irl: Ton âge va peut être poser un frein à ta candidature! Je ne suis pas seul à décider. Mais comme convenu en wisp je propose aux officiers de te guilder de maniére à apprendre à te connaitre et toi à nous connaitre. Ainsi nous pourrions statuer de maniére plus éclairée.

En résumé:
Je ne m oppose pas à ta venue chez nous j aurais tendance même à encourger ta candidature . Cependant l âge et le fait que nous ne pouvons pas te tester pour le moment empêche de statuer de manière serreine!

Le Gm des Lions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionshearts.forumaction.net
Invité
Invité




[Mage-63] Magada - Devenir Lion. Empty
MessageSujet: Re: [Mage-63] Magada - Devenir Lion.   [Mage-63] Magada - Devenir Lion. EmptyDim 13 Jan - 15:41

Citation :
Je ne m oppose pas à ta venue chez nous j aurais tendance même à encourger ta candidature .
Merci beaucoup.

Sinon lorsque nous avons discutés tout à l'heure tu te serais douté de mon age ? Si non cela prouve donc que je ne suis pas un kevin-kikoolol Smile et si oui bah eu .... j'essayerais de me "grandir" ^^
Je sais que mon age est un problème mais je ne veux pas mentir, ce n'est pas dans mes habitudes de raconter n'importe quoi et me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas. Par ailleur je ne fait pas lorsque quelque chose le plait en instance :
NIIIIIDEEEUHH !!!! MOI MOI MOI !!! MOI MOI MOI !!! ALLEZ SVP FAITES PAS LES MECHANTS !!!

Ce comportement la ce n'est pas moi.

Voila . J'espère que l'âge ne m'empèchera pas de rentrer chez vous.

J'ai oublié de préciser mes expériences HL :

Kara, Gruul, Maghté clean. Lurker et VD down, Al'ar 30%.
Revenir en haut Aller en bas
Turtlebull
Lancelot du Lac



Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2007

[Mage-63] Magada - Devenir Lion. Empty
MessageSujet: Re: [Mage-63] Magada - Devenir Lion.   [Mage-63] Magada - Devenir Lion. EmptyDim 13 Jan - 22:12

Magada a écrit:
J'ai oublié de préciser mes expériences HL :
Kara, Gruul, Maghté clean. Lurker et VD down, Al'ar 30%.
Hummm, et sinon t'as déjà fait ragefeu et brassenoire??? --> NOUS ON FAIT DU VRAI VHL (Vraiment High Lattagedegueule) où on est content de tout clean sans presque wipe...

Et sinon, ton compte tu le récupères quand t'as eu une date??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage-63] Magada - Devenir Lion. Empty
MessageSujet: Re: [Mage-63] Magada - Devenir Lion.   [Mage-63] Magada - Devenir Lion. EmptyDim 13 Jan - 22:18

Normalement j'avais une semaine d'attente, je vais bientot faire un mail pour voir.

Sinon oui j'ai déja fait ragefeu et brassenoire Smile

Aussi je rajoute un truc: Je suis actif sur le forum :p dès que je peux je vais voir si il y a quelque chose de nouveau, ou sinon quand j'ai quelque chose à mettre je le met direct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turtlebull
Lancelot du Lac



Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2007

[Mage-63] Magada - Devenir Lion. Empty
MessageSujet: Re: [Mage-63] Magada - Devenir Lion.   [Mage-63] Magada - Devenir Lion. EmptyDim 13 Jan - 22:30

Spice de no-life!!! faut penser à la vie IRL aussi --> les sorties, les filles, les trucs qui cassent les C... (merde, je l'ai dit juste avant...)

Bref, c'est bien d'être actif... mais IRL avant le jeu ne l'oublies pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage-63] Magada - Devenir Lion. Empty
MessageSujet: Re: [Mage-63] Magada - Devenir Lion.   [Mage-63] Magada - Devenir Lion. EmptyDim 13 Jan - 22:48

Turtlebull a écrit:
Spice de no-life!!! faut penser à la vie IRL aussi --> les sorties, les filles, les trucs qui cassent les C... (merde, je l'ai dit juste avant...)

Bref, c'est bien d'être actif... mais IRL avant le jeu ne l'oublies pas^^
Biensur les filles en premier ^^ . IRL prio je le sais. Je ne suis pas un no life non plus ( sauf les vacances quand je vois pas les filles ^^
Magada a écrit:
Je suis actif sur le forum :p dès que je peux je vais voir si il y a quelque chose de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Magicraft
Palefrenier
Magicraft


Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2007

[Mage-63] Magada - Devenir Lion. Empty
MessageSujet: Re: [Mage-63] Magada - Devenir Lion.   [Mage-63] Magada - Devenir Lion. EmptyLun 14 Jan - 1:53

Moi perso, (Je donne mon avis quand même, même si je suis quand période d'essai et pi c'est tout!!)

Je suis d'accord pour le voir,

Je suis un tenant des joueurs en dessou de 18 ans.

En effet si ce qu'il y a dans le ciboulo d'une jeune personne est en concordance,

voir à un niveau plus élevé que les personne dite mature je suis sans oposition.

Je dirais même qu'il faut le guilder car il faut le dire beaucoup de personne

de ton âge sont relativement dans leur phase kikoulolesque

et que des jeunes comme toi peuvent casser cette image.

Voila se que j'avais à dire flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage-63] Magada - Devenir Lion. Empty
MessageSujet: Re: [Mage-63] Magada - Devenir Lion.   [Mage-63] Magada - Devenir Lion. EmptyLun 14 Jan - 9:16

Magicraft a écrit:
Je dirais même qu'il faut le guilder car il faut le dire beaucoup de personne

de ton âge sont relativement dans leur phase kikoulolesque

et que des jeunes comme toi peuvent casser cette image.

Voila se que j'avais à dire flower
Et bien je vais essayer de vous prouver que tous les jeunes de mon âge ne sont pas tous dans leurs période kikoololesque (comme tu le dis Magicraft ^^) et que celle-ci je l'ai passé il y a un moment car je joue a WoW depuis le mois de Mai après la sortie soit 2ans et demie ^^.

Merci pour tous les encouragements de ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Yzyia
Palefrenier



Messages : 112
Date d'inscription : 29/11/2007

[Mage-63] Magada - Devenir Lion. Empty
MessageSujet: Re: [Mage-63] Magada - Devenir Lion.   [Mage-63] Magada - Devenir Lion. EmptyLun 14 Jan - 20:06

Bien bien ben moi... j'suis contre l'integration de mineur. Je l'ai déja dit, je l'assume...
Aprés comme le chef a dis nous verrons IG.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Talentueuse
Dame du Lac
Talentueuse


Messages : 61
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Loin du Raphaello

[Mage-63] Magada - Devenir Lion. Empty
MessageSujet: Re: [Mage-63] Magada - Devenir Lion.   [Mage-63] Magada - Devenir Lion. EmptyLun 14 Jan - 20:28

idem qu'yzyia , pas trop pour même si ce n'est qu'a cause de l'age...

pas de mineur c'est pas de mineur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage-63] Magada - Devenir Lion. Empty
MessageSujet: Re: [Mage-63] Magada - Devenir Lion.   [Mage-63] Magada - Devenir Lion. EmptyMer 16 Jan - 12:06

Et bien dès que je récupère mon compte on peut faire une discution IG si vous voulez pour mettre au point tout ça et montrer à Talentueuse et Yzyia qu'il n'y a pas que des mineurs de 15ans qui sont de vrai gamins(si c'est pour cela que vous ne recrutez pas de mineurs et que vous cherchez des gens matures).
Revenir en haut Aller en bas
Yzyia
Palefrenier



Messages : 112
Date d'inscription : 29/11/2007

[Mage-63] Magada - Devenir Lion. Empty
MessageSujet: Re: [Mage-63] Magada - Devenir Lion.   [Mage-63] Magada - Devenir Lion. EmptyMer 16 Jan - 14:22

Ok magada, on attend que tu recuperes ton compte.

Je ne me permettrai pas de mettre en doute ta maturité surtout sans te connaitre et aussi surtout car malgrés mon age avancé je suis une vraie adolescente et je cultive l imaturité Very Happy
Ce qui m'ennui avant tout c'est de partir en raid et de me dire quand je verrai les 23h arriver que y a un tit jeune de 15ans qui serait bien mieux dans son lit que devant le pc, je pense que les études sont primordiales et que pour les reussir repos et travail sont necessaires... et ouai j'suis une super rabbat joie vieille ecole aussi quand je veux... Rolling Eyes
Apres biensur je fuis aussi les kevin kikoolol de 15 ans qui ne savent pas ecrire autrement qu'en lagage sms et n'ont aucune reflexion du jeu, mais apparemment tu n'es pas de cette race sinon tu aurais fait un ally Laughing

Bref nous verrons.
A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Turtlebull
Lancelot du Lac



Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2007

[Mage-63] Magada - Devenir Lion. Empty
MessageSujet: Re: [Mage-63] Magada - Devenir Lion.   [Mage-63] Magada - Devenir Lion. EmptyMer 16 Jan - 14:26

WO kes tu di Yzy tu méme plu?? nerf damned é moa ki pensé ke tu voulhai bi1 kon aie chairché lé loots ki roxx de la mort ensemble... tro déssu!!!



(bon j'ai mis que 2 minutes pour écrire ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Yzyia
Palefrenier



Messages : 112
Date d'inscription : 29/11/2007

[Mage-63] Magada - Devenir Lion. Empty
MessageSujet: Re: [Mage-63] Magada - Devenir Lion.   [Mage-63] Magada - Devenir Lion. EmptyMer 16 Jan - 14:33

Turtlebull a écrit:
WO kes tu di Yzy tu méme plu?? nerf damned é moa ki pensé ke tu voulhai bi1 kon aie chairché lé loots ki roxx de la mort ensemble... tro déssu!!!



(bon j'ai mis que 2 minutes pour écrire ça...)

et moi 5 pour le lire Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

[Mage-63] Magada - Devenir Lion. Empty
MessageSujet: Re: [Mage-63] Magada - Devenir Lion.   [Mage-63] Magada - Devenir Lion. EmptyMer 16 Jan - 15:02

Bhoulayï Turtelbull affraid affraid affraid Moah Jeux cais écryre ho moyns!!!!! king king king
Revenir en haut Aller en bas
http://lionshearts.forumaction.net
Invité
Invité




[Mage-63] Magada - Devenir Lion. Empty
MessageSujet: Re: [Mage-63] Magada - Devenir Lion.   [Mage-63] Magada - Devenir Lion. EmptyMer 16 Jan - 15:24

Yzyia a écrit:
Turtlebull a écrit:
WO kes tu di Yzy tu méme plu?? nerf damned é moa ki pensé ke tu voulhai bi1 kon aie chairché lé loots ki roxx de la mort ensemble... tro déssu!!!



(bon j'ai mis que 2 minutes pour écrire ça...)

et moi 5 pour le lire Laughing Laughing Laughing
Moi 3 ^^ Laughing Laughing
Sinon je pense que en attendant de récupérer mon compte je peux prendre le compte d'un pote irl pour que l'on puisse discuter. Je suis dispo dès maintenant. Cependant si je déco brutalement c'est qui c'est connecté sur son compte ^^.

Mais Yzyia je comprends tout à fait ce que tu dis, que à 23heures je serais bien mieu au lit mais 3 soirs par semaine en favorisant les soirs ou le lendemain je n'ai pas trop de cours comme le mardi soir le samedi et un autre soir en semaine après je peux le faire. Je pense que le mercredi soir je pourrais aussi sachant que je commence les cours un peu plus tard et que je peux me lever un peu plus tard maintenant que j'ai la mobilette ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage-63] Magada - Devenir Lion. Empty
MessageSujet: Re: [Mage-63] Magada - Devenir Lion.   [Mage-63] Magada - Devenir Lion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage-63] Magada - Devenir Lion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palladin43-] Yzyia - Devenir LION
» [Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION
» postulation Kalil(mage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions Hearts Forum :: NEWBIE AU COEUR TENDRE :: Futurs Petits Coeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser