Lions Hearts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lions Hearts Forum

Le forum des Lions Hearts, Instances, avancées, projets et délires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 postulation Kalil(mage)

Aller en bas 
AuteurMessage
kalil
Palefrenier



Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2008

postulation Kalil(mage) Empty
MessageSujet: postulation Kalil(mage)   postulation Kalil(mage) EmptyJeu 17 Avr - 19:46

Bonjour alors je suis mage 70 spe givre j'ai un stuff pvp et un stuff pve j'ai également un démo 64 mes métiers son Enchanteur hl presque 375 et joallier tres bas a peine 100 j'aime pve et pvp je suis aussi a 375 au bandage.
Mes dispo sur wow son limité le soir je ne peu pas déco plus tard que 20h30 sauf le weekend par contre la journée je suis souvant la apres les cour meme tj la voila .

je m'appelle Benjamin et j'ai 13 ans tout bientot 14 Smile svp ne vous fiez pas a mon age ne pensez pas que c'est parce que je suis jeune que je ne gere pas et vise vers sa merci. Je suis donc étudien et je vi en suisse, et oui!


Donc j'espere que cela suffit pour convenir a votre guilde merci d'avance et je vous di a bientot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
postulation Kalil(mage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage-63] Magada - Devenir Lion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions Hearts Forum :: NEWBIE AU COEUR TENDRE :: Futurs Petits Coeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser