Lions Hearts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lions Hearts Forum

Le forum des Lions Hearts, Instances, avancées, projets et délires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau systéme de grade

Aller en bas 
+2
Kaspa
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

Nouveau systéme de grade Empty
MessageSujet: Nouveau systéme de grade   Nouveau systéme de grade EmptyMer 26 Mar - 11:57

Nous profitons de la nouvelle MAJ 2.4 pour mettre une nouveau systétme de grade dans la guilde qui devrait permettre une lecture transversale de chacun plus lisible. Vous trouver les infirmations ici:


LA REGLE "ligne rouge" de l'attribution de grade correspond à l'investissement du membre dans la guilde: Inscription au raid, participation au raid PvE ou PvP! Mais aussi l'investissement correspond la notion temps de présent dans la guilde!

ex: On peut gagner du grade dans si l'on est présent tres réguliérement pour la guilde en raid, ou event PvP. (Maintenant avec l'inscription groupe de l'altérac certain event Pvp de soirée verront le jour!)
Mais on peut gagner du grade en fonction de l'ancienneté dans la guilde.

L'INTERET des grades se trouvent dans les acces à la banque de guilde; la distitbution des loots pour classe équivalente(sous réserve des besoins du raid), LA possibilité d intérargir directement sur le recrutement, Possibilité dans la création d event et de lead les events.

LES GRADES DE LIONS HEARTS (à la 2.4):

Les péons

-CARADOC: grade de premiére semaine dans la guilde.


Sous Officier premier échelon:
Il s'agit d un échelon qui permet l acces au slot de banque guilde dit le "SouK". Permet aussi de demander des crafts (sous condition da voir les compos) et de l'aide.

-ECUYER: grade qui va correspondre maintenant à tous les membres ayant leur main situer entre les niveau 1 et 69
-SOLDAT: grade de corrspondance au lvl 70.

Sous officier deuxiéme échelon:
Il s agit d un échelon à équivalence pour les joueurs ayant la motivation mais des apsirations différentes. evidement ce grade donne l ordre de priorité aux inscription de raid (ainsi si un event Pvp est organiser et que deux membre se dispute une place le légionnaire sera privilégié face a un garde royal et inversement). C est un grade qui permet d avoir vu mais pas d acces direct sur le slot de banque dit "trésor de guilde".
Permet de demander des crafts on demandera a ce niveau de fournir la pluspart des compos mais la banque de guilde pourra aider.


-LEGIONNAIRE (PvPiste)
-GARDE ROYAL (PvEiste)

Sous officier troisiéme échelon:
Il s agit d un échelon particulier qui corrspond au farmer officiel de la guilde. un slot de guilde leur sera réservé. "templier". L'usage de se slot leur sera réservé ainsi qu au grade supérieur.

-TEMPLIER (farmer)

Officier Premier échelon:
il s agit d'un échelon de mérite d investissement de reconnaissance et de stuff
Donne acces au recrutement, au lead et à la programmation d event. c est un échelon d exception peut de Lions y auront acces!


-LANCELOT (PvPiste)
-CHEVALIER (PvEiste)

Officier Deuxiéme échelon:
Il s 'agit du dernier échelon. Acces complet au slot de banque, gestion de guilde et des membres. Représentant officiels pour les contacts avec les autres guildes pour la préparation des events de raid 25 ou 10. Gestion de l'attribution des loots (les seuls à pouvoir poser un vetto sur un loot si il y a un problème)

-CHEVALIERS ROYALS
-SOUVERAIN (GM)
Revenir en haut Aller en bas
http://lionshearts.forumaction.net
Kaspa
Lancelot du Lac
Kaspa


Messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 47
Localisation : Raphaello centre, tout pret de ma chère et tendre Talentueuse

Nouveau systéme de grade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systéme de grade   Nouveau systéme de grade EmptyJeu 27 Mar - 13:25

GG, belle structure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artheas
Palefrenier
Artheas


Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 39

Nouveau systéme de grade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systéme de grade   Nouveau systéme de grade EmptyJeu 27 Mar - 17:34

Clair simple et efficace. Digne de toi ma chèvre. Merci pour tout ce que tu fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yzyia
Palefrenier



Messages : 112
Date d'inscription : 29/11/2007

Nouveau systéme de grade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systéme de grade   Nouveau systéme de grade EmptyJeu 27 Mar - 18:06

Bon j'ai bien vu ma retrogardation puisque j ai plus acces a tout les slots de la banque mais j arrive pas a voir le grade que j ai Embarassed

Par contre c est assez frustrant de ne plus pouvoir ouvrir le slot où j ai toujours deposé plein de gemme et de pierre carftable... Tant pis pour vous les mecs j mettrais plus mes gemmes a la banque guilde Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xadark
Palefrenier
xadark


Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 45
Localisation : sud de toulouse

Nouveau systéme de grade Empty
MessageSujet: bien presenter et comprehensible   Nouveau systéme de grade EmptyVen 28 Mar - 12:00

le truc avec ce systeme c'est que je suis pas pret d'attendre les sommet avec ma vitesse de connection (llloooll) mais sa me pose aucun probleme dans l'absolue . c'est cool d'avoir un tel systeme car plus facile en plus pour comprendre qui est qui.
tres bien tu as bien fais ton boulot .
Revenir en haut Aller en bas
Turtlebull
Lancelot du Lac



Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2007

Nouveau systéme de grade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systéme de grade   Nouveau systéme de grade EmptyVen 28 Mar - 17:37

T'as oublié le rang "bull" juste pour moi vu que je suis inclassable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau systéme de grade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systéme de grade   Nouveau systéme de grade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau systéme de grade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions Hearts Forum :: LE CHATEAU SVP?? :: Chartre et fonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser